Grand Royaume de Livadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Statue de Lev Ier (Nikolai)Mar 9 Avr 2024 - 8:59Livadia
Elections parlementaires d'octobre 2022 Mar 11 Oct 2022 - 13:56Aleksander Reinsalu
[YALTA] Igor PayluchenkpLun 10 Oct 2022 - 23:02Igor Payluchenko
Communiqués du Premier MinistreJeu 24 Fév 2022 - 22:19Aleksander Reinsalu
Faire-part de décès du Fehér KaljulaidMer 19 Jan 2022 - 23:00Général Kaljulaid
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Eiraen
Eiraen
Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2021
https://forum.eiraen.fr/

Arrivée de l'ambassadrice du Royaume d'Eiraen Empty Arrivée de l'ambassadrice du Royaume d'Eiraen

Sam 23 Oct 2021 - 14:30
Le navire qui transportait Ornóra Uí Tuama, la diplomate nommée par le Roi Rodan auprès du Livadia, avait accosté après un voyage qui fut particulièrement tumultueux. Outre les tempêtes, la quadragénaire, au port altier, avait du faire face à un erreur cartographique ayant amené le capitaine à errer quelques jours, le temps d'obtenir des mises à jour cruciales et indispensables à son arrivée. Ornóra se présenta à la douane dès qu'elle mit les pieds sur le sol livadien, pour présenter ses lettres de créances.

- Bonjour. Je m'appelle Ornóra Uí Tuama. Je suis l'ambassadrice du Royaume Insulaire d'Eiraen auprès du Grand-Royaume de Livadia. Je souhaitais vous transmettre mes lettres de créances... que voici...

Arrivée de l'ambassadrice du Royaume d'Eiraen 21jsdu

Sa Majesté Rodan,
Roi d'Eiraen

à

Son Altesse Nikolaï III,
Haut-Roi de Livadia

Votre Altesse,

Soucieux de contribuer au bon développement des relations diplomatiques entre le Royaume Insulaire d'Eiraen et le Grand Royaume de Livadia, je vous informe que j'ai décidé d'accréditer auprès de vous, Madame Ornóra Uí Tuama, en qualité d'ambassadrice plénipotentiaire.

Forte d'une volonté et d'un dynamisme à toute épreuve, je souhaite vous indiquer que je n'ai aucun doute quant aux talents et mérites de Madame Uí Tuama. Elle bénéficie de ma totale confiance, et saura satisfaire à nos attentes diplomatiques mutuelles.

Fort de cette conviction, je vous prie de bien vouloir lui accorder un accueil bienveillant et d'ajouter foi et créance à toutes les communication dont elle vous fera part, au nom du Royaume Insulaire d'Eiraen.

Je vous en remercie sincèrement et souhaite, une nouvelle fois, vous faire part de tout l'honneur qui est le mien ainsi que de ma pleine amitié.

Que prospèrent nos deux pays !

Fait à Tealys,
Le quatorze octobre de l'an deux-mille-vingt-et-un.

Arrivée de l'ambassadrice du Royaume d'Eiraen 43snbb
Aleksander Reinsalu
Aleksander Reinsalu
Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2017

Arrivée de l'ambassadrice du Royaume d'Eiraen Empty Re: Arrivée de l'ambassadrice du Royaume d'Eiraen

Mer 10 Nov 2021 - 23:59
Les services diplomatiques prirent en charge Ornóra Uí Tuama en sa qualité d'ambassadrice d'Eiraen. On la conduisit directement à son ambassade où le Fehér Aleksander Reinsalu, Premier Ministre de Livadia, lui remit officiellement les clefs du bâtiment et l'assura de l'estime et de l'amitié de toute la nation livadienne.
Eiraen
Eiraen
Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2021
https://forum.eiraen.fr/

Arrivée de l'ambassadrice du Royaume d'Eiraen Empty Re: Arrivée de l'ambassadrice du Royaume d'Eiraen

Lun 28 Fév 2022 - 21:06
Ornóra fut quelque peu confuse, car elle ne parvenait pas trouver le chemin vers l'Ambassade d'Eiraen. Elle se permit donc d'en aviser très aimablement le Premier Ministre, en restant très courtoise et très polie. Arriver à se repérer en pays étranger n'était pas toujours facile, surtout quand on venait d'une petite île insulaire coupée du micromonde depuis des années.

Livadia
Livadia
Admin
Messages : 297
Date d'inscription : 31/10/2017
https://livadia.forumactif.com

Arrivée de l'ambassadrice du Royaume d'Eiraen Empty Re: Arrivée de l'ambassadrice du Royaume d'Eiraen

Dim 6 Mar 2022 - 1:39
Le système de numérotation des rues était assez abscons pour les étrangers. Aussi, les services diplomatiques livadiens apportèrent des précisions à la charmante nouvelle-venue...


EL : https://livadia.forumactif.com/f99-ambassade-du-royaume-insulaire-d-eiraen
Désolé, je ne l'avais pas encore créée !
Eiraen
Eiraen
Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2021
https://forum.eiraen.fr/

Arrivée de l'ambassadrice du Royaume d'Eiraen Empty Re: Arrivée de l'ambassadrice du Royaume d'Eiraen

Lun 7 Mar 2022 - 21:12
L'ambassadrice remercia chaleureusement les services diplomatiques livadiens. Grâce à eux, elle put se repérer et trouver le chemin de son ambassade. Elle fit livrer aux charmants fonctionnaires des petites douceurs sucrées venant de son pays, ainsi que quelques bouteilles d'alcool local, en signe d'amitié et de reconnaissance sincère.
Contenu sponsorisé

Arrivée de l'ambassadrice du Royaume d'Eiraen Empty Re: Arrivée de l'ambassadrice du Royaume d'Eiraen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum