Grand Royaume de Livadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Statue de Lev Ier (Nikolai)Mar 9 Avr 2024 - 8:59Livadia
Elections parlementaires d'octobre 2022 Mar 11 Oct 2022 - 13:56Aleksander Reinsalu
[YALTA] Igor PayluchenkpLun 10 Oct 2022 - 23:02Igor Payluchenko
Communiqués du Premier MinistreJeu 24 Fév 2022 - 22:19Aleksander Reinsalu
Faire-part de décès du Fehér KaljulaidMer 19 Jan 2022 - 23:00Général Kaljulaid
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Agatha von Khotkhovo
Agatha von Khotkhovo
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2019

Entrevue diplomatique avec le MAE mézène Empty Entrevue diplomatique avec le MAE mézène

Mer 1 Avr 2020 - 21:31
Agatha von Khotkhovo s'assit confortablement, et tout sourire invita son homologue mézène à faire de même.

Les politesses ayant été échangées à l'aéroport, la discussion put s'engager franchement.

- Monsieur le ministre, je suppose que j'ai le plaisir de vous rencontrer car vous vous venez vous enquérir des prisonniers mézènes en Livadie. Je comprends très bien votre souhait de voir revenir vos nationaux chez vous, néanmoins, je suis sûr qu'à Mézènas, on comprend également que ces hommes se sont rendus coupables de graves crimes ici et que leur détention n'a rien de scandaleux.
Représentant Mézène
Représentant Mézène
Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2020

Entrevue diplomatique avec le MAE mézène Empty Re: Entrevue diplomatique avec le MAE mézène

Mer 1 Avr 2020 - 23:57
François Bompard : Le gouvernement mézène comprend tout à fait, cependant nous souhaiterions avoir des précisions, concernant les crimes dont ces personnes sont accusées et surtout, les peines qu'ils encourent.
Agatha von Khotkhovo
Agatha von Khotkhovo
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2019

Entrevue diplomatique avec le MAE mézène Empty Re: Entrevue diplomatique avec le MAE mézène

Jeu 2 Avr 2020 - 0:20
- Le gouvernement livadien fera preuve de transparence. Nous avons choisi de ne pas considérer vos concitoyens comme des criminels de droit commun, mais comme des prisonniers de guerre, dans l'esprit de la convention de Lédao. Ils encourent jusqu'à un an et demi d'emprisonnement. A ce propos, un représentant nommé par votre gouvernement aura la possibilité de les rencontrer.
Représentant Mézène
Représentant Mézène
Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2020

Entrevue diplomatique avec le MAE mézène Empty Re: Entrevue diplomatique avec le MAE mézène

Jeu 2 Avr 2020 - 10:11
Bompard reçut la confirmation de ce que tout le monde supposait à Kaïtaïn : il n'y aurait pas d'extradition des luninistes mézènes. Ce n'était même pas la peine d'en faire la demande.


François Bompard : Nous apprécions cette transparence et si nous avons l'assurance que la Convention de Lédao est respectée et que nos ressortissants ont un procès juste et équitable, alors nous ne tenterons pas de les soustraire à la justice livadienne.

Si je pouvais profiter de ma présence ici pour rencontrer les prisonniers, ça serait assurément très bien vu par le gouvernement mézène.
Représentant Mézène
Représentant Mézène
Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2020

Entrevue diplomatique avec le MAE mézène Empty Re: Entrevue diplomatique avec le MAE mézène

Jeu 2 Avr 2020 - 17:32
François Bompard : Ai-je dit quelque chose qui vous aurait fâchée, chère madame ?
Agatha von Khotkhovo
Agatha von Khotkhovo
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2019

Entrevue diplomatique avec le MAE mézène Empty Re: Entrevue diplomatique avec le MAE mézène

Jeu 2 Avr 2020 - 17:54
La ministre ne percevait pas trop le pourquoi de la venue de son homologue mézène. Livadia était prêt à des concessions et à des aménagements. Qu'importe, le régime avait fait montre de bonne volonté et cela participerait à sa normalisation.

- Point du tout cher monsieur ! Je vais pendre les dispositions nécessaires pour que vous puissiez rencontrer vos compatriotes.
Représentant Mézène
Représentant Mézène
Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2020

Entrevue diplomatique avec le MAE mézène Empty Re: Entrevue diplomatique avec le MAE mézène

Jeu 2 Avr 2020 - 21:04
François Bompard : Très bien ! J'ai hâte !
Agatha von Khotkhovo
Agatha von Khotkhovo
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2019

Entrevue diplomatique avec le MAE mézène Empty Re: Entrevue diplomatique avec le MAE mézène

Ven 3 Avr 2020 - 22:42
- Monsieur Bompard ? Vous pouvez dès à présent rencontrer vos compatriotes dans le camp de Mitau, en présence toutefois du commandant du camp qui assistera à toutes vos entrevues. Aucun des locaux voués aux prisonniers ne vous sera fermé.


EL : ici
Contenu sponsorisé

Entrevue diplomatique avec le MAE mézène Empty Re: Entrevue diplomatique avec le MAE mézène

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum