Grand Royaume de Livadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Statue de Lev Ier (Nikolai)Mar 9 Avr 2024 - 8:59Livadia
Elections parlementaires d'octobre 2022 Mar 11 Oct 2022 - 13:56Aleksander Reinsalu
[YALTA] Igor PayluchenkpLun 10 Oct 2022 - 23:02Igor Payluchenko
Communiqués du Premier MinistreJeu 24 Fév 2022 - 22:19Aleksander Reinsalu
Faire-part de décès du Fehér KaljulaidMer 19 Jan 2022 - 23:00Général Kaljulaid
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Bintou Moutawa
Bintou Moutawa
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 26

Arrivée de la Princesse Impériale Bintou Moutawa Empty Arrivée de la Princesse Impériale Bintou Moutawa

Lun 11 Nov 2019 - 2:57
Arrivée de la Princesse Impériale Bintou Moutawa Bouque10

Sur ordre de mon frère, Son Altesse Impérial Hannibal Ier, Souverain de Sogol et des quatre royaumes, Empereur du Gwangua, je me présente en Grand Royaume de Livadia  afin de remettre mes lettres de créances à Sa Majesté Nikolaï III, Haut-Roi de Livadia, pour obtenir l'accréditation d'Ambassadrice Officielle de l'Empire du Gwangua.
Livadia
Livadia
Admin
Messages : 297
Date d'inscription : 31/10/2017
https://livadia.forumactif.com

Arrivée de la Princesse Impériale Bintou Moutawa Empty Re: Arrivée de la Princesse Impériale Bintou Moutawa

Mer 13 Nov 2019 - 13:36
Les douaniers livadiens accueillirent avec emphase l'ambassadrice parée du titre prestigieux de princesse impériale de Bangana. Une voiture fut mise à sa disposition afin qu'elle rencontre le Haut-Roi de Livadia.
Bintou Moutawa
Bintou Moutawa
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 26

Arrivée de la Princesse Impériale Bintou Moutawa Empty Re: Arrivée de la Princesse Impériale Bintou Moutawa

Mer 13 Nov 2019 - 19:01
Monsieur le douanier, je suis une envoyée du Gwangua pas du Bangana. Le Bangana ce sont "les autres".

Bintou Moutawa se dirigea vers le véhicule
Contenu sponsorisé

Arrivée de la Princesse Impériale Bintou Moutawa Empty Re: Arrivée de la Princesse Impériale Bintou Moutawa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum