Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste


Aller en bas
Livadia
Livadia
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2017
https://livadia.kanak.fr

Commandos marines - Forces Spéciales Livadiennes Empty Commandos marines - Forces Spéciales Livadiennes

le Mar Juin 04, 2019 11:40 pm
Commandos marines - Forces Spéciales Livadiennes Img-1911

Les commandos marines sont les forces spéciales des Forces Livadiennes de Défense.

Créés en 1992 pour répondre aux nouveaux défis de la guerre moderne et asymétrique, ils sont rattachés à la Marine livadienne et ses membres sont recrutés parmi le 1er bataillon de fusilliers-marins.

Il ne faut pas les confondre avec les Gardes Livadiennes, qui ne sont pas une unité spéciale, mais simplement une unité d'élite.

Ils comprennent quatre unités opérationnelles fortes de 50 hommes. Ils sont nommés en souvenir des grandes victoires de la Grande Armée Livadienne lors des Guerres d'Orient au début du siècle dernier.

- Commando Krasnovosk
- Commando Bielonost
- Commando Svetivostok
- Commando Kalingrad
& un de soutien : le commandant Khotkhovo

Leurs missions regroupent toutes les opérations spéciales, en partiiculier les plus difficiles. La sélection des commandos marine est extrêmement rude et difficile. On cite souvent la terrible épreuve qu'est l'escalade du glacier de Novosk. Un grand accent est porté sur l'aguerrissement psychologique et physique et sur la rusticité des troupes, à savoir leur capacité d'adaptation en milieu hostile.

Ces unités sont en garnison à Levgrad, au camp Ostermann-Ivanovitch.
Général Kaljulaid
Général Kaljulaid
Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2017

Commandos marines - Forces Spéciales Livadiennes Empty Re: Commandos marines - Forces Spéciales Livadiennes

le Ven Juin 07, 2019 4:33 pm
Kaljulaid avait fait ses armes chez les fusilliers marins. A la création des Forces Spéciales, il en avait été nommé capitaine. C'est à son instigation que les épreuves de sélection et l'entraînement étaient devenus particulièrement exigeants.

En 1992, Kaljulaid l'avait dit franchement à ses hommes :

- Je veux faire de vous les meilleurs soldats du monde. Le LIV Régiment a fait trembler les armées édoranaises jadis. Je veux que dans quinze ans, les commandos marines soient les meilleurs unités spéciales du monde.

Tout avait été fait en ce sens. Un entraînement terriblement difficile devait endurcir psychologiquement et physiquement ces soldats dévoués complètement à la patrie. Il fallait aussi créer un esprit de corps, de groupe jamais vu dans aucune autre armée du monde. Cela se manifeste par une chose très rare dans les armées du micromonde, les sergents des commandos marines sont encore nommés par vote et non par un supérieur.

Diverses épreuves de sélection et d'entrainement sont désormais connus de l'opinion publique. Epreuves dont certaines sont partagés avec les Gardes Livadiennes. Kaljulaid avait proposé la course d'orientation sur le glacier de Novosk. En moins de trente heures, les recrues devaient escalader le glacier sur ses trente kilomètres avec un seul piolet et quelques mètres de corde, et en tenue d'été. Cette épreuve est la plus connue de toute et la plus redoutée. Depuis son intronisation, plusieurs recrues sont décédées dans cette épreuve, la plupart d'hypothermie dans un des fleuves du glacier ou suite à des chutes.

Autre épreuve; les recrues des FS peuvent être déposées au milieu des montages du pays dans des bottes spécialement mal choisies, avec un sac à dos chargé d'équipements et avec une bouteille d'eau comme seule provision. Elles devront alors réussir à parcourir 64 km en 20 heures. Les soldats devront donc se déplacer à une vitesse de 3-4 km/h pour remplir leur objectif. Toute tentative de fraude (appeler la police pour demander de l'aide, par exemple) est passible d'exclusion. 25 recrues se sont blessés depuis le début de cette épreuve en 2010.

Au delà de cet endurcissement, les commandos-marines sont formés à toutes opérations et modes de combat : tir d'élite, parachutages, nage de combat etc.

Toutes ces épreuves coutent beaucoup aux membres des commandos-marines. Seulement, ils peuvent se réjouir. Une vie extraordinaire leur est promise, une paie grasse, la reconnaissance et l'estime de tous les Livadiens et la gloire de faire partie des meilleurs soldats du micromonde.
S.A.R. le prince Mikhaïl
S.A.R. le prince Mikhaïl
Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2017

Commandos marines - Forces Spéciales Livadiennes Empty Re: Commandos marines - Forces Spéciales Livadiennes

le Ven Juin 07, 2019 10:14 pm
Le prince Mikhaïl, chef de la branche cadette de la Maison royale et héritier du trône en l'absence d'un fils chez Nikolaï III plaisanta sur le nouvel emblême des commandos marine : c'est un tatouage ?
Général Kaljulaid
Général Kaljulaid
Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2017

Commandos marines - Forces Spéciales Livadiennes Empty Re: Commandos marines - Forces Spéciales Livadiennes

le Sam Juin 08, 2019 9:23 pm
Le Général Kaljulaid avait affiné l'entrainement des commandos marines et une note de service circulait auprès des instructeurs. Les enseignements étaient les suivants :

- manipulation d'armes, y compris l'utilisation d'armes étrangères et l'adresse au tir ;
- santé physique avec un accent sur la résistance et la force ;
- cheminement, patrouilles, camouflage, et techniques de surveillance, y compris la survie dans une grande variété d'environnements hostiles ;
- combat au corps à corps, à mains nues et avec des couteaux ou des pelles de tranchée (en arme de poing ou au lancé).
- sabotage et démolition d'objectifs stratégiques vitaux pour l'ennemi ;
- techniques d'interrogatoire : cette formation est fortement décriée car elle comporte également l'apprentissage de techniques de torture ;
- formation aux langues étrangères : donnée à l'Université Royale de Livadia, elle a pour but d'apprendre aux commandos-marines les bases de certaines langues étrangères comme le zollernois, l'édoranais, le francovar, l'avarois et l'ostarien.
Général Kaljulaid
Général Kaljulaid
Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2017

Commandos marines - Forces Spéciales Livadiennes Empty Re: Commandos marines - Forces Spéciales Livadiennes

le Lun Juin 24, 2019 7:49 pm
Les commandos marines avaient reçu leur nouvel écusson qui faisaient leur joie et taisaient les railleries passés du Premier Ministre. Des rumeurs couraient au sein de l'unité et les hommes piaffaient d'impatience à l'idée de sauter sur Mura' !
Commandos marines - Forces Spéciales Livadiennes Livadi10

Faïlala !
Contenu sponsorisé

Commandos marines - Forces Spéciales Livadiennes Empty Re: Commandos marines - Forces Spéciales Livadiennes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum