Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

-98%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.43 € 20.43 €
Voir le deal

Aller en bas
Viktor Arkelsson
Viktor Arkelsson
Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2020

Proclamation de la République livadienne Empty Proclamation de la République livadienne

le Sam 18 Jan 2020 - 13:04
Proclamation de la République livadienne Estoni10

PROCLAMATION DE LA RÉPUBLIQUE LIVADIENNE

Au peuple livadien et à tous les peuples du micromonde,

La monarchie livadienne a nié les aspirations populaires du peuple livadien. Depuis des décennies, elle ne s’est montrée démocratique que de nom et a fait montre au micromonde tout entier de ses dérives antidémocratiques, antisociales, inégalitaires et bellicistes. Ces dernières semaines, le régime s’est montré profondément tyrannique. Épaulée par les pires forces réactionnaires du pays, elle a mutilé, écrasé et massacré ceux qui aspiraient à une société plus juste et plus égalitaire.
La République livadienne est une opportunité pour corriger les déficits démocratiques et sociaux actuels et de construire une société plus prospère, plus juste, plus sûre, plus durable et plus solidaire. En vertu de tout ce qui vient d'être exposé, nous, représentants du peuple livadien, dans le libre exercice du droit à l'autodétermination,

NOUS CONSTITUONS la République livadienne, en tant qu'État indépendant et souverain, de droit, démocratique et social.

NOUS PORTONS A LA CONNAISSANCE de la communauté internationale et des autorités de l'ONA la constitution de la République livadienne.

NOUS DEMANDONS instamment à la communauté internationale et aux autorités de l'ONA d'intervenir pour mettre fin à la violation continue des droits civils et politiques perpétrés par la monarchie livadienne et d'être témoins et nous affirmons que la Livadie a le désir sans équivoque de s'intégrer le plus rapidement possible à la communauté micronationale. Le nouvel État s'engage à respecter les obligations internationales actuellement appliquées sur son territoire et à continuer à faire partie des traités internationaux auxquels le Royaume de Livadia est partie prenante.

NOUS APPELONS les États et les organisations internationales à reconnaître la République livadienne comme un État indépendant et souverain.

NOUS DEMANDONS à toutes les autorités constituées et tributaires de la force publique et de la marche de l’État à se défausser de leur allégeance à l’égard du Grand Royaume de Livadia et à se rallier aux autorités républicaines.

NOUS NOUS ENGAGEONS à mettre en œuvre les huit points du programme républicain élaborés par la commune de la place Nikolai : 1. Abolition de la monarchie et de ses féodalismes. Instauration d'une République sociale. 2. Suppression de la religion d'état. Laïcisation de l'état, de l'école, de l'hôpital, de l'université et de l'armée. Égalité des cultes. 3. Constitution d'une armée populaire basée sur la circonscription. 4. Collectivisation des moyens de production. Nationalisation des entreprises stratégiques.
5. Instauration d'un revenu d'existence, redistribution des richesses envers les classes laborieuses, impôt sur la fortune à 75 %. 6. Gratuité de l'école et de l'hôpital. 7. Extension maximale des libertés sociétales. 8. Politique d'amitié et de soutien avec tous les peuples micromondiaux.

Le Conseil National de la République
Mitau, 18 janvier 2020
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum